infe$ted-gaming Index du Forum
infe$ted-gaming
Bienvenue sur le forum de la Team InFe$TeD , Le recrutement est actuelement ON , Mais vous devez d'abord postez dans La charte de recrutement , Pour plus de question , Posez les a iFeST_SNiiPzZ Et iFeST_Blacknoir Merci :D

infe$ted-gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Demande] The FMAlex45 is Here ;) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infe$ted-gaming Index du Forum -> .:Espace Public:. -> Demande De Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iFe$T_FM4lex5
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:32 (2012)    Sujet du message: [Demande] The FMAlex45 is Here ;) Répondre en citant

Yop All  Smile  
Comme promis sur JVC, voici ma candidature  Wink  

ID PSN:(iFe$T..): Pour le moment, c'est FMAlex45. Mais si j'suis admis, ce sera iFe$T_FMAlex45

Prénom: Alexandre, mais appelez-moi Alex.

Ratio Général: Faut que j'regarde mais j'crois qu'il dépasse pas 1.10 x)

Temps De Jeu Total: Faut qu'j'regarde, mais j'ai eu MW3 le Week-end qui vient d'passer...

Prestige Et Grade: Prestige 0, Lvl 23 (J'ai eu le jeu y a 5 jours et j'ai fini la campagne avant d'faire le multi^^)

Mode de jeux Préféré: Dans ceux que j'connais et que j'ai testé pour le moment, ce serais la Démolition car c'est celui où je gagne le plus d'XP pour le moment

Avez-vous Un Micro Fonctionnel ?: Pas encore, non.

Skype (si oui , ton pseudo): Oui, le pseudo est thealexpredator

Département: Regarde mon pseudo et tu sauras  Okay

Comment As-tu Connu La Team: Forum de JVC ;p

Pourquoi Vouloir Rentrer Dans Notre Team: Pour être dans une team ;p Nan, sérieusement, ça fait longtemps que j'ai envie d'être dans une team sympa fraîchement fondée, car à part monter de lvl, j'ai pas trop d'objectifs sur MW3. J'ai trouvé une team sur MW2, mais qui, malheureusement, ne joue pas sur MW3. Et étant donné que c'est les vacances, ma team de MW2 n'est plus trop active (ce qui se comprend). Et comme les fondateurs de Infe$ted m'ont l'air sympas, cela m'a l'air d'être la team que je cherchais  Okay

Team(s) Précédente(s) & Pourquoi Tu N'y Est Plus: Alors, je n'ai eu qu'une team et c'étais uniquement sur MW2. La team s'appelle French Avengers mais ils ne jouent pas sur MW3. C'est pourquoi je me demande si cela ne vous dérange pas le fait que je sois dans deux teams: une pour MW2 et une pour MW3.

Autre Jeux Auquel Tu Joues: MW2, Uncharted 3, Skyrim, Killzone 3 (un peu), WWE'12 et peut-être bientôt Assassin's Creed Brotherhood.

Autre Remarque: J'ai commencé à jouer à MW3 que très récemment, mais j'ai de l'expérience sur MW2, ce qui m'a permis de ne pas commencer avec un faible niveau. Pour le moment, je joue surtout au UMP-45 en attendant de débloquer mon arme fétiche, le Famas, aussi appelé Type 95 sur MW3  Wink .

J'espère être pris, pour mon test, je pourrais surement me connecter sur la PS3 d'ici 1 ou 2 heures, si ça vous va. En ce moment, je serais actif sur le forum, mais j'suis en Normandie chez de la famille et peut-être ne pourrais-je pas jouer trop souvent. Sur ce, j'attends la confirmation pour le test, bon jeu  Okay

Fan of Pepsi

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iFe$T_$mOkEr

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:38 (2012)    Sujet du message: [Demande] The FMAlex45 is Here ;) Répondre en citant

on n'a le meme nom =) sa gere Alex Okay

iFe$T_FM4lex5
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:42 (2012)    Sujet du message: [Demande] The FMAlex45 is Here ;) Répondre en citant

Ouais, j'viens d'remarquer ta candidature^^
Merci beaucoup  Wink

Fan of Pepsi

MSN
iFe$T_FM4lex5
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:12 (2012)    Sujet du message: [Demande] The FMAlex45 is Here ;) Répondre en citant

J'me co now sur la PS3 au cas où un des deux Admins veut me faire passer le test maintenant  Wink
Ajoutez-moi.

Fan of Pepsi

MSN
iFe$T_NotakYx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:18 (2012)    Sujet du message: [Demande] The FMAlex45 is Here ;) Répondre en citant

Salut FMAlex , le 2e fondateur de la Team te fera passé un teste ! Le famas n'est pas le Type 95 de MW3 xD

Voilà , meci à toi !

iFe$T_FM4lex5
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:29 (2012)    Sujet du message: [Demande] The FMAlex45 is Here ;) Répondre en citant

Merci  Wink
Tu es sur? Je trouve pourtant qu'ils se ressemblent beaucoup et je maîtrise le Type 95 aussi bien que le Famas de MW2.
J'attends de savoir si j'suis pris ou pas avec impatience.
Encore une chose: Si la team est sensée être surtout Sniper, j'suis pas recommandé d'ce côté-là x)
J'suis plutôt rusher.

Fan of Pepsi

MSN
iFe$T_NotakYx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:34 (2012)    Sujet du message: [Demande] The FMAlex45 is Here ;) Répondre en citant

Non là Team ,  est une Team de toute arme confondue ... Non , le famas n'est pas le Type 95 ! c'est sûr =)
Demain  ,  je te testerai ! =)

iFe$T_FM4lex5
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:44 (2012)    Sujet du message: [Demande] The FMAlex45 is Here ;) Répondre en citant

Pour la réponse définitive je suppose^^
En effet, j'ai pas particulièrement brillé aujourd'hui. Et comme j'étais pas en forme^^
Bref, c'est vers quelle heure?

Fan of Pepsi

MSN
iFe$T_NotakYx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 10:40 (2012)    Sujet du message: [Demande] The FMAlex45 is Here ;) Répondre en citant

Vers 18h je pense =)

iFe$T_FM4lex5
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:07 (2012)    Sujet du message: [Demande] The FMAlex45 is Here ;) Répondre en citant

Ah... Désolé, j'pense pas être dispo  Rolling Eyes
Peut-être vers 19H si j'peux.
Sinon, envoie-moi une demande sur le PSN et si par hasard, on est co en même temps, tu m'feras passer l'test si t'as l'temps.

Fan of Pepsi

MSN
iFe$T_NotakYx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:42 (2012)    Sujet du message: [Demande] The FMAlex45 is Here ;) Répondre en citant

Ah d'accord , ben je te  testerai vers 19h =)

iFe$T_FM4lex5
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:22 (2012)    Sujet du message: [Demande] The FMAlex45 is Here ;) Répondre en citant

J'te préviens, j'suis pas sûr d'être connecté hein^^

Fan of Pepsi

MSN
iFe$T_FM4lex5
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 16:15 (2012)    Sujet du message: [Demande] The FMAlex45 is Here ;) Répondre en citant

Comme je suis pris, je recrée un compte. Mon new pseudo est iFeST_FM4lex5
Puis-je demander à nos chers leaders de modifier mon pseudo svp?  Wink

Fan of Pepsi

MSN
iFe$T_NotakYx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:37 (2012)    Sujet du message: [Demande] The FMAlex45 is Here ;) Répondre en citant

ouai , je vais voire si ont peut faire ça  Okay

iFe$T_FM4lex5
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:00 (2012)    Sujet du message: [Demande] The FMAlex45 is Here ;) Répondre en citant

C'est pas vraiment mon pseudo, mais pas grave  Okay
Merci  Wink

Fan of Pepsi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: [Demande] The FMAlex45 is Here ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infe$ted-gaming Index du Forum -> .:Espace Public:. -> Demande De Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006