infe$ted-gaming Index du Forum
infe$ted-gaming
Bienvenue sur le forum de la Team InFe$TeD , Le recrutement est actuelement ON , Mais vous devez d'abord postez dans La charte de recrutement , Pour plus de question , Posez les a iFeST_SNiiPzZ Et iFeST_Blacknoir Merci :D

infe$ted-gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ichirro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infe$ted-gaming Index du Forum -> .:Espace Public:. -> Demande De Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iFe$T_Ichirro
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Ichirro Répondre en citant

ID PSN : iFe$T_Ichirro

Prenom : Dylan

Prestige : J'ai plusieurs compte mais mon plus grand est Prestige 10 Apres C'est rien vu qu'on doit recommencé un accoutn Pour L'id ^^

Mode De Jeu preferé : MME , RD Et Demo Sinon Quand J'suis Seul MG et Zone de Largage

Avez vous un micro Fonctionnel : J'nai pas de micro psn ( Cassez )  Mais sinon J'espere que vous parliez sur skype Smile

Pays : belgique

Comment avez vous connu la team : jeuxVideo. OH yeah

Pourquoi voulez vous rentrer Dans Notre Team : D'ja Pcq Avant J'avai une team mais elle s"est dissous et sa me manque d"avoir une team.Pour Joué En Equipe.

Team précédente : GP ( J'lai quitté pour l'inactivité des joueurs )

Autres Jeux Que tu joues : Mw2 , BO , Skyrim , tout ce qui est jeu d'horreur 

Autre Remarque : J'snip souvent. xD

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iFe$T_NotakYx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Ichirro Répondre en citant

Salut , ton profile m'a l'aire intéressant   Okay  ! Le co Leader te testera demain , avec moi peut etre aussi =)

iFe$T_Ichirro
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Ichirro Répondre en citant

Ok.Vous testez comment  ? (curieux)

Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Ichirro Répondre en citant

Bienvenue Ichirro  Wink
En ce qui me concerne, un Admin m'a d'abord fait passer un test au snip (et comme j'suis une merde à cette arme x) ) puis plusieurs tests en ligne en équipe.
Bonne chance pour le test  Okay

Fan of Pepsi

MSN
iFe$T_Ichirro
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Ichirro Répondre en citant

Au Snip Ah ben C'bon sa 8) Sinon si sa peut interessé j'ai un game capture

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Ichirro Répondre en citant

Oui Au Snip Contre moi ! Je vai te manger ! ^^

iFe$T_FM4lex5
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Ichirro Répondre en citant

Ton face à face contre moi semble t'avoir donné la grosse tête^^
Nan, j'rigole. Mais moi j'suis nul au Snip et ça risque pas d'être la même affaire^^
Ichirro, tu m'dira si tu lui a fait mordre la poussière? :hap:

Fan of Pepsi

MSN
iFe$T_Ichirro
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Ichirro Répondre en citant

Oai Tqt xD

Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 10:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Ichirro Répondre en citant

Salut Smile  Ichirro , je te ferai passez un teste aujourd'huit avec iFeST_SNiiPZz !
Vers , 18H si sa te dit =) !

Allé , je me lâche : "je vous ferai mordre la poussière  jusqu'a ce vous vous étouffiez !" (L'admin c'est lâché , +1 ) Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Ichirro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infe$ted-gaming Index du Forum -> .:Espace Public:. -> Demande De Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006