infe$ted-gaming Index du Forum
infe$ted-gaming
Bienvenue sur le forum de la Team InFe$TeD , Le recrutement est actuelement ON , Mais vous devez d'abord postez dans La charte de recrutement , Pour plus de question , Posez les a iFeST_SNiiPzZ Et iFeST_Blacknoir Merci :D

infe$ted-gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jours / Horaires des Entrainements ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infe$ted-gaming Index du Forum -> .:Espace Public:. -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iFe$T_NotakYx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:55 (2012)    Sujet du message: Jours / Horaires des Entrainements ! Répondre en citant

Salut tout le monde =) , j'aimerai savoir vos disponibilités dans une semaine pour que je désigne un jour & un horaire  pour les entrainement ! Alors , s'il vous plaît  , dite moi vos disponibilités -->

Jours : 

Horaires : 

Quelles jour voulez-vous pour les entraînements ? : 

& Quelle horaire pour les entraînements ? : 

Présenté ainsi !!!  ( copier/coller sur un nouveaux sujet )

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zak_69120

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:01 (2012)    Sujet du message: Jours / Horaires des Entrainements ! Répondre en citant

le samedie vere 1h

iFe$T_FM4lex5
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:04 (2012)    Sujet du message: Jours / Horaires des Entrainements ! Répondre en citant

En ce qui me concerne, ce ne sera pas précis pour le moment, car j'suis en Normandie en vacances.
Bien que j'ai emmené ma PS3, je ne peux me connecter à des horaires précises. Je te l'dirais en rentrant chez moi dans 2-3 Semaines  Wink

Fan of Pepsi

MSN
iFe$T_NotakYx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 22:12 (2012)    Sujet du message: Jours / Horaires des Entrainements ! Répondre en citant

Jours :  Je suis co tout les jour pendant 2 semaine 

Horaires : 10h - 22h

Quelles jour voulez-vous pour les entraînements ? : tout les Mercredi

& Quelle horaire pour les entraînements ? : 18h

iFe$T_NotakYx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 22:13 (2012)    Sujet du message: Jours / Horaires des Entrainements ! Répondre en citant

Okey pour toi Alex  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Jours / Horaires des Entrainements !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infe$ted-gaming Index du Forum -> .:Espace Public:. -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006