infe$ted-gaming Index du Forum
infe$ted-gaming
Bienvenue sur le forum de la Team InFe$TeD , Le recrutement est actuelement ON , Mais vous devez d'abord postez dans La charte de recrutement , Pour plus de question , Posez les a iFeST_SNiiPzZ Et iFeST_Blacknoir Merci :D

infe$ted-gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos Idées pour amélioré la Team !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infe$ted-gaming Index du Forum -> .:Hall D'Entrée !:. -> Vos Idées !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iFe$T_NotakYx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:58 (2012)    Sujet du message: Vos Idées pour amélioré la Team !! Répondre en citant

Donnez moi vos idées , j'en prendrai compte , mais pas n'importe quelles idées ! 

Merci  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iFe$T_FM4lex5
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 22:15 (2012)    Sujet du message: Vos Idées pour amélioré la Team !! Répondre en citant

J'ai regardé une vidéo de MrLeV12 y'a pas longtemps où il parlait des rôles des membres de l'équipe qui peuvent être appliqués en Démolition, Domination, même R&D si on est bons, et p'tet dans d'autres modes.
Il y aurait, dans l'équipe, des Objectifs Players (Chargés de jouer l'objectif: Défendre, Poser la bombe, Capturer, etc...), des Support Players (Chargés de couvrir les Objectifs Players ou un site bombe/Drapeau parfois, presque en campant (quand il s'agit de jouer l'objectif, perso, j'pense pas qu'ce soit noob de faire ça)) ainsi que de Slayers (Chargés de faire pratiquement du Spawn Kill afin de limiter l'arrivage d'ennemis vers l'Objectif et le Support Players).

Je pense qu'il serais judicieux de "faire passer des test" de chaque catégorie aux membres pour leur donner le rôle de Slayer, d'Objectif Player ou de Support Player pour se montrer plus stratégique dans un match de ce genre contre une autre team.

Voici le lien de la vidéo en question pour plus de détails: http://www.youtube.com/watch?v=UVhIVizo7m0

Fan of Pepsi

MSN
iFe$T_NotakYx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:11 (2012)    Sujet du message: Vos Idées pour amélioré la Team !! Répondre en citant

Très bonne idées , pourquoi pas  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Vos Idées pour amélioré la Team !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infe$ted-gaming Index du Forum -> .:Hall D'Entrée !:. -> Vos Idées ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006